Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Nouveau retournement de situation pour Zidane ?

Zinédine Zidane serait sur la sellette à la tête du Real Madrid. Mais selon Fred Hermel, les choses évolueraient dans le bon sens pour le technicien français.

Le Real Madrid a obtenu sa première victoire de la saison en Ligue des champions ce mardi face à Galatasaray (1-0). Une victoire qui n’efface pas la question de la succession de Zinédine Zidane sur le banc merengue. A la Casa Blanca, l’exigence appelle les victoires et le technicien français ne réalise pas un début de saison à la hauteur des dirigeants. A tel point que Zinédine Zidane aurait joué son avenir lors du déplacement à Istanbul selon les informations de Fred Hermel. Le journaliste de RMC a fait un point sur la situation de l’entraineur madrilène et les choses évolueraient positivement pour l’ancien international français.

« Ce mauvais passage de Zidane n’a fait que le renforcer à la tête de l’équipe »

« Zidane respire à pleins poumons. La menace qui pesait sur lui avant Galatasaray est retombée parce que sportivement il y a eu victoire et aujourd’hui, le Real Madrid est bien parti pour se qualifier pour les huitièmes de finale de C1. Ensuite, sur le terrain une équipe commence à se dessiner. On voit se dessiner un milieu avec Federico Valverde, Casemiro et Toni Kroos. Les joueurs sont à fond derrière l’entraîneur. Les choses évoluent. Tout cela fait que Zidane va beaucoup mieux et ce mauvais passage de Zidane n’a fait que le renforcer à la tête de l’équipe » a déclaré Fred Hermel sur sa chaine YouTube.

Articles liés