Président du Real Madrid, Florentino Pérez ne serait plus enclin à donner son entière confiance à Zinedine Zidane. Le départ de ce dernier se confirme assez sérieusement.
En difficulté depuis le début de saison, Zinedine Zidane vit des heures compliquées au RealMadrid. Les rumeurs vont bon train sur un possible licenciement du Français, seulement quelques mois après son retour dans la capitale espagnole. Les prochaines rencontres seront décisives pour l'avenir du coach madrilène, alors que l'ombre de José Mourinho planerait au-dessus de sa tête. L'ancienne star de la CasaBlanca est sous la menace d'un départ prématuré, et Zidane ne peut pas compter sur FlorentinoPérez dans cette période compliquée.
Le capital confiance de Zidane épuisé ?
Conformément aux indications de Diario Gol, FlorentinoPérez aurait toujours pensé que ZinedineZidane ne faisait pas partie des meilleurs entraîneurs au monde. Malgré cet avis bien tranché, le président du RealMadrid lui ferait confiance grâce à son charisme et son passé de joueur chez les Merengues. Ces deux points semblaient suffire concernant la présence de Zidane sur le banc. Une tendance qui ne serait plus d'actualité. Le média ibérique précise que Pérez aurait changé son fusil d'épaule à propos du Tricolore...