Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pérez aurait bien bougé ses pions pour Mourinho !

Alors que Florentino Pérez serait en quête d’un successeur à Zinédine Zidane à la tête du Real Madrid, le président merengue aurait déjà contacté José Mourinho pour le remplacer.

Malgré la victoire sur la pelouse de Galatasaray en Ligue des champions mardi soir (0-1), la place de Zinédine Zidane sur le banc du Real Madrid serait toujours en danger. Et alors que les noms de Mauricio Pochettino ou encore Raul ont été évoqués ces derniers temps, José Mourinho resterait l’un des grands favoris pour reprendre les rênes de la Maison Blanche. À tel point que Florentino Pérez aurait déjà pris contact avec le technicien portugais.

Zidane sauvé par le report du Clasico ?

D’après les informations dévoilées par Diario Gol, Florentino Pérez ne soutiendrait plus Zinédine Zidane et serait même à la recherche de son remplaçant. C’est dans ce sens que le président du Real Madrid aurait entamé des discussions avec José Mourinho il y a plusieurs semaines. Le média espagnol assure même que l’entourage du « Special One » était présent à Madrid la semaine passée pour préparer sa venue. Mais le report du Clasico face au FC Barcelone (qui devait avoir lieu ce samedi et finalement déplacé au 18 décembre) aurait conduit le dirigeant madrilène à attendre encore avant de prendre sa décision.

Articles liés