Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Les détails du rendez-vous raté entre Solskjær et Gareth Bale !

Alors que Gareth Bale aurait pu rejoindre Manchester United pendant l’intersaison, les Mancuniens se seraient opposés à son arrivée pour des raisons salariales.

L’entente ne serait pas cordiale entre Zinedine Zidane et Gareth Bale. Ces tensions remonteraient à plusieurs années, bien avant le récent retour du Français sur le banc du Real Madrid. Le technicien merengue n’aurait jamais caché son souhait de vendre l’international gallois pendant l’intersaison, alors qu’un retour en Premier League n’était pas à exclure concernant Gareth Bale. Manchester United faisait partie des possibles destinations pour le joueur de 28 ans. Ce dernier sera toutefois au Real

Le salaire de Bale posait problème

C’est du moins ce que souligné le Sunday Mirror. Le Real Madrid se serait manifesté auprès des décideurs de Manchester United pour leur proposer les services de Gareth Bale. Les Red Devils auraient pu enregistrer l’arrivée du Gallois cet été, dans le cadre d’un prêt d’une saison. Mais les Mancuniens n’auraient pas donné suite à cause du salaire conséquent du buteur madrilène (environ 15M€ par an). Le club devrait également passer son tour à la fin de la saison, Gareth Bale étant trop blessé à ses yeux.

Articles liés