Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Nouveau rebondissement de taille pour Arturo Vidal ?

Alors que l’Inter Milan envisagerait toujours de recruter Arturo Vidal, le FC Barcelone aurait finalement fermé la porte au club italien dans ce dossier.

Après le coup d’arrêt de l’Inter Milan en championnat ce week-end (match nul contre Parme, 2-2), Antonio Conte aurait décidé de densifier son milieu de terrain. Annoncé avec insistance sur les traces d’Arturo Vidal qu’il avait dirigé par le passé à la Juventus, l’entraineur de l’Inter Milan aurait coché en premier le nom du joueur du FC Barcelone. Et ce dernier, même s’il fait figure de remplaçant au Barça, ne devrait pas rejoindre Conte lors du mercato de janvier.

Vidal jugé intransférable par le FC Barcelone ?

Selon la Gazzetta dello Sport, le directeur sportif de l’Inter Milan, Piero Ausilio, serait déjà à Barcelone afin de négocier un éventuel transfert d’Arturo Vidal. Malgré des relations tendues avec Ernesto Valverde et une situation complexe, le Chilien serait pour le moment jugé intransférable au Barça. Pas sûr que le son de cloche sera le même en juillet 2020 lorsque Vidal n’aura plus qu’une année de contrat avec le club blaugrana.

Articles liés