Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Wanda Nara affiche un énorme regret avec l'arrivée d'Icardi !

Comme Wanda Nara l’a elle-même reconnu, Mauro Icardi aurait pu rejoindre le Milan AC lors de la dernière fenêtre de transferts. La femme et agent du buteur argentin a expliqué qu’elle aurait préféré un départ chez les Rossoneri, plutôt qu’au PSG. 

Wanda Nara privilégiait le Milan AC au PSG. Alors qu’il ne manquait pas de prétendants, Mauro Icardi a décidé de rejoindre le club de la capitale lors de la dernière journée du mercato estival. Prêté avec option d’achat par l’Inter, l’international argentin fait déjà le plus grand bonheur du PSG. D’ailleurs ce dimanche soir, l’ancien capitaine des Nerazzurri y est allé de son doublé. Comme Wanda Nara, femme et agent du joueur, l’a elle-même reconnu, Mauro Icardi aurait pu défendre d’autres couleurs et rester en Italie. Alors qu’un départ vers le Milan AC était à l’étude, Wanda Nara a répété qu’elle aurait préféré cette destination au PSG

«Choisir le Milan plutôt que le PSG, aurait été préférable»

« Il y avait cette possibilité d’aller au Milan. J’ai dit que pour moi, choisir le Milan, plutôt que le PSG, aurait été préférable pour la famille et les enfants. Je n’ai pas discuté de l’équipe ou du club », a reconnu l'épouse de Mauro Icardi dans l’émission Tiki Taka sur les circonstances de son arrivée au PSG, en toute fin de mercato estival. 

Articles liés