Mercato - PSG : Et si Leonardo s’était trompé en recrutant Mauro Icardi ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Dans les dernières heures du mercato, Leonardo est allé chercher Mauro Icardi sous la forme de prêt avec option d'achat. Un recrutement globalement salué, mais Omar Da Fonseca aurait bien vu un autre attaquant argentin débarquer.

Cet été, le Paris Saint-Germain aura été actif jusque dans les dernières heures du mercato. Ainsi, Mauro Icardi a débarqué sous la forme de prêt le 2 septembre avec une option d'achat fixée à 70M€. Une belle affaire compte tenu des premières prestations de l'Argentin avec le PSG. Toutefois, selon Omar Da Fonseca, c'est un autre attaquant argentin de l'Inter Milan qui aurait sa place à Paris : Lautaro Martinez.

Da Fonseca veut Martinez au PSG

« Si demain je suis à la tête du PSG, je prends Lautaro Martinez de l’Inter de Milan ! J’espère qu’il sera l’avant-centre de l’équipe d’Argentine », assure le consultant beIN SPORTS dans les colonnes de La Provence. Malgré tout, au PSG on semble déjà convaincu de la nécessité de lever l'option d'achat de Mauro Icardi.

Articles liés