Mercato - Real Madrid : Ces révélations de taille sur la relation entre Zidane et Bale !
La rédaction

Zinédine Zidane, qui aurait voulu se séparer de Gareth Bale cet été, voudrait être mis de côté dans les tractations autour de l’avenir du Gallois.

La carrière de Gareth Bale pourrait connaitre un tournant dans les prochains mois. Le Gallois recruté en 2013 pour 100M€ serait décidé à claquer la porte et à quitter le Real Madrid cet hiver. Ne rentrant plus dans les plans de Zinédine Zidane cet été, l'attaquant était déjà proche d'un départ, mais a finalement poursuivi son aventure à Madrid. Aujourd'hui, le point de non-retour semble être atteint et Gareth Bale pourrait finalement se rapprocher de la Chine et du club de Shanghai Shenhua. Interrogé sur le futur de Gareth Bale, Zinédine Zidane s’est montré agacé en conférence de presse : « Bale veut-il partir ? C’est un sujet personnel. Il avait la permission du club, point. Il n’y a pas d’histoire. Il est parti car il n’était pas disponible. Il n’a jamais parlé de vouloir partir, quand il peut s’entraîner, il s’entraîne, quand il peut jouer, il joue. Un départ cet hiver ? Aucune offre ne va arrive. Et si une arrive, le club et Bale parleront ».

Zinédine Zidane s’agacerait du feuilleton Bale

Selon les informations d’El Confidencial, Zinédine Zidane et Florentino Perez se seraient entretenus ce mardi matin et auraient évoqué les questions autour de l’avenir de Gareth Bale. Le technicien français aurait assez mal vécu les reproches qui lui ont été adressés cet été quant à sa volonté de se séparer du Gallois lors du dernier mercato estival. Ainsi, l’entraineur du Real Madrid en aurait marre d’évoquer le futur de son joueur et souhaiterait être détaché des tractations autour de l'avenir de son joueur. Ainsi, Zinédine Zidane considérerait que c’est à Florentino Perez de gérer directement le cas Bale. Ce serait pour cette raison que l’attaquant n’aurait pas notifié à son coach son départ vers Londres pour régler des problèmes personnels.

Articles liés