Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Gareth Bale aurait pris une décision XXL pour son avenir !

Gareth Bale prévoirait de mettre un terme à son expérience au Real Madrid, mais privilégierait un départ à l’issue de la saison bien qu’il ne se montrera pas contre des discussions cet hiver.

Certes, Gareth Bale ne réalise pas un début de saison médiocre puisqu’il a inscrit deux buts en six rencontres de Liga. Cependant, l’ailier merengue ne devrait pas figurer dans l’effectif de Zinedine Zidane pour de longs mois encore. L’entraîneur du Real Madrid se serait montré ouvert à une vente du Gallois cet été qui semble avoir été tout proche de s’engager au Jiangsu Suning, club chinois. À présent, Gareth Bale souhaiterait changer d’air, mais pas dans n’importe quelles circonstances.

Un départ déjà prévu pour Gareth Bale ?

Selon les informations d’As, un départ de Gareth Bale pourrait avoir lieu l’été prochain. Ce serait du moins ce qu’estimerait son entourage. Le clan Bale privilégierait un transfert dans un autre club lors du prochain mercato estival, plutôt qu’en pleine saison. Cependant, les représentants de Gareth Bale ne fermeraient pas la porte aux négociations avec des clubs intéressés pour un transfert réalisable pour le mois de janvier. À ce jour, une seule chose demeurerait certaine, les jours de Gareth Bale au Real Madrid seraient comptés.

Articles liés