Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un départ de Gareth Bale ? La réponse de Zinedine Zidane

Présent en conférence de presse ce mardi, Zinedine Zidane n’a pas échappé aux questions en rapport aux dernières informations sur Gareth Bale. L’entraîneur du Real Madrid a alors été clair sur l’avenir de son protégé.

Alors que le Real Madrid se prépare à affronter Leganés, Gareth Bale était lui loin de la capitale espagnole. En effet, ces dernières heures, le Gallois a été aperçu du côté de Londres et pour certains, ce voyage lui aurait permis de rencontrer son agent, Jonathan Barnett, afin d’évoquer un possible départ. D’ailleurs, ce mardi, Marca fait une grande annonce, expliquant que Bale souhaiterait partir en janvier et pour cela, il aurait relancé la piste chinoise et plus particulièrement le Shanghai Shenhua.

« Il n’a jamais parlé de vouloir partir »

Devant les médias ce mardi, Zinedine Zidane a forcément été interrogé sur ce voyage de Gareth Bale à Londres. Questionné sur un possible départ de l’attaquant gallois, l’entraîneur du Real Madrid a alors été clair, assurant : « Bale veut-il partir ? C’est un sujet personnel. Il avait la permission du club, point. Il n’y a pas d’histoire. Il est parti car il n’était pas disponible. Il n’a jamais parlé de vouloir partir, quand il peut s’entraîner, il s’entraîne, quand il peut jouer, il joue. Un départ cet hiver ? Aucune offre ne va arrive. Et si une arrive, le club et Bale parleront ».

Articles liés