Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça serait prêt à faciliter le départ d'Ivan Rakitic !

Le FC Barcelone pourrait envisager d'accepter un prêt avec option d'achat afin de faciliter un possible départ d'Ivan Rakitic dès le prochain mercato hivernal.

L'aventure d'Ivan Rakitic devrait se terminer dès l'hiver prochain. Relégué sur le banc depuis l'arrivée de Frenkie de Jong, le Croate ne semble plus rentrer dans les plans d'Ernesto Valverde sur ce début de saison. Une situation qui serait compliquée à vivre pour Rakitic, qui envisagerait sérieusement de changer d'air lors du prochain mercato hivernal. Et le FC Barcelone ferait d'ailleurs son possible pour lui trouver un point de chute.

Un prêt avec potion d'achat pour faciliter le transfert ?

Néanmoins le prix demandé par le FC Barcelone, 35M€, serait un obstacle de taille pour les clubs intéressés par Ivan Rakitic, notamment l'Inter de Milan. Le club blaugrana serait alors prêt à faire un effort pour assurer le départ du Croate cet hiver. En effet, d'après les informations de calciomercato.it, l'objectif serait de faciliter le transfert de Rakitic et un prêt avec option d'achat pourrait être ainsi accepter par les dirigeants barcelonais pour le milieu croate afin de lui permettre de quitter le club.

Articles liés