Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ça se précise pour la prochaine destination de José Mourinho ?

Annoncé dans le viseur du Real Madrid en cas de limogeage de Zinedine Zidane, José Mourinho viserait finalement un retour en Premier League en priorité. De bon augure pour Arsenal ?

Ces dernières semaines, l’avenir de José Mourinho a fait couler beaucoup d’encre puisqu’un retour du Special One serait fortement envisagé par le Real Madrid. En effet, Zinedine Zidane est pointé du doigt cette saison au sein du club merengue, Mourinho serait le profil prioritaire pour venir lui succéder. Mais la presse espagnole faisait dernièrement état de la piste Arsenal pour José Mourinho, et cette destination pourrait bien se confirmer.

Mourinho viserait un retour en Premier League

The Sun révèle ce mercredi que José Mourinho, ancien entraîneur de Chelsea et de Manchester United, voudrait absolument retrouver un banc en Premier League. Le média anglais rappelle l’option Tottenham avec l’avenir très incertain de Mauricio Pochettino sur le banc des Spurs, mais explique qu’un départ d’Unai Emery du côté d’Arsenal pourrait arriver plus rapidement que prévu. Reste à savoir si les Gunners tenteront effectivement leur chance avec Mourinho s’ils remercient Emery.

Articles liés