Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Simeone idéalement placé dans le dossier Rakitic ?

Selon les dernières informations, l’Atlético Madrid aurait décidé de se mêler à la course pour Ivan Rakitic. Et Diego Simeone aurait de bonnes raisons d’y croire.

Les jours d’Ivan Rakitic au FC Barcelone pourraient bien être comptés. En effet, cantonné à un rôle de remplaçant depuis le début de la saison, le protégé d’Ernesto Valverde pourrait bien décider d’aller voir ailleurs en janvier. Et cela n’aurait pas échappé à plusieurs clubs européens. Une lutte à laquelle l’Atlético Madrid pourrait bien se mêler. En effet, selon les informations de Marca, les Colchoneros auraient d’ores et déjà pris contact avec le clan Rakitic pour cet hiver.

Rakitic tenté ?

Ivan Rakitc passera-t-il du FC Barcelone à l’Atlético Madrid cet hiver ? Diego Simeone aurait en tout cas toutes les raisons d’y croire. En effet, les premiers retours reçus par les Colchoneros auraient été bons comme l’assure Marca. En effet, Rakitic serait très intéressé à l’idée de vivre dans la capitale espagnole. Toutefois, le média ibérique précise que l’Atlético devra avant tout se méfier de l’Inter Milan, également à fond sur le joueur du Barça.

Articles liés