menu close2
search
Annuler
  1. 14h32 « Pourquoi moi ? » : L'émouvant message de Kvaratskhelia après sa grave blessure au PSG
  2. 11h24 Opéré dans les prochains jours : Terrible verdict pour Kvaratskhelia au PSG !
  3. 10h10 PSG : Matveï Safonov a encaissé 9 buts au premier poteau depuis le début de la saison !
  4. 09h42 « Ce n'est pas le basket que j'aime » : Victor Wembanyama rate son premier match de la saison avec les San Antonio Spurs
  5. 09h33 « Le champion est à un autre niveau » : En Espagne, le PSG adoubé après sa démonstration contre Barcelone !
Mercato - PSG : Daniel Riolo valide totalement les choix de Leonardo !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que le PSG s’est montré particulièrement actif au cours du dernier mercato estival, Daniel Riolo estime que ces renforts feront le plus grand bien au club de la capitale.   

Leonardo avait averti que cela pourrait être une année de transition pour le Paris Saint-Germain, mais les investissements judicieux réalisés par le club de la capitale durant le dernier mercato estival laissent entrevoir de belles choses. En effet, le PSG n’a pas recruté de star, hormis MauroIcardi, et a préféré renforcer l'effectif avec des joueurs plus modestes à l’image d’Ander Herrera, IdrissaGueye ou PabloSarabia. Un mercato salué par Daniel Riolo, journaliste à RMC.

« Je pense que l’effectif est meilleur que l’an dernier »

« Cette année, ils ont effectivement renforcé l’équipe dans des secteurs où ils en avaient besoin ; notamment au milieu où c’était assez pauvre. Là, il y a des joueurs plus costauds, Gueye et Herrera je pense que c’est très bien. Devant aussi, il y a des remplaçants. Je pense que l’effectif est meilleur que l’an dernier », a estimé DanielRiolo dans un entretien accordé à Madeinfoot.

Articles liés