Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette pépite de Tuchel qui évoque son avenir !

Professionnel au PSG depuis 2018, Timothée Pembele attend toujours son heure avec le club de la capitale. Mais il affiche sa motivation et assure qu’il n’a aucun regret d’avoir signé pro.

Timothée Pembele (17 ans) dispute actuellement le Mondial U17 avec l’équipe de France aux côtés de Tanguy Kouassi et Adil Aouchiche, deux autres joueurs du PSG. Mais contrairement à ses deux coéquipiers parisiens, Pembele ne s’entraîner toujours pas avec les professionnels au sein du club de la capitale. Malgré tout, le jeune défenseur n’affiche aucun regret au sujet de la signature de son contrat professionnel et se montre très motivé pour l’avenir.

«Je ne regrette pas d'avoir signé pro»

« Je suis très content pour eux. Ce sont des amis et ça fait plaisir de les voir à la télé s'entraîner avec de grands joueurs. Ça donne envie de faire comme eux. Moi, je ne regrette pas d'avoir signé pro. Je me tiens prêt en attendant mon tour. Il me manque juste une chose, que le coach fasse appel à moi », assure Timothée Pembele dans une interview accordée à Goal.

Articles liés