Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pérez aurait une stratégie pour Kalidou Koulibaly !

En quête de sang neuf, le Real Madrid ciblerait toujours Kalidou Koulibaly, et Florentino Pérez pourrait se servir de l’un de ses joueurs afin de parvenir à ses fins.

On promettait une révolution au Real Madrid cet été, mais celle-ci peine à se voir depuis le début de la saison. En effet, malgré les sept arrivées enregistrées, les Merengue éprouvent toujours autant de difficultés sur le terrain, ce qui pourrait inciter Florentino Pérez à procéder à de nombreux changements. Tout d’abord, l’avenir de Zinedine Zidane serait incertain, et plusieurs cadres de l’équipe pourraient également être menacés, à l’image de Sergio Ramos. Pour succéder au capitaine emblématique du Real Madrid, Florentino Pérez s’intéresserait notamment à Kalidou Koulibaly selon Diario Gol, une piste qui se confirme.

Le Real Madrid toujours à fond sur Koulibaly ?

El Desmarque annonce en effet que le défenseur du Napoli se retrouverait sur la short-list du Real Madrid. Plusieurs émissaires merengue se seraient déjà rendus à Naples par le passé pour observer l’international sénégalais, et ce dernier semble toujours plaire à Florentino Pérez. Le Real Madrid pourrait même avoir un avantage dans ce dossier puisque le club espagnol n’écarterait pas la possibilité de se servir de James Rodriguez, dans le viseur de Carlo Ancelotti cet été, afin de convaincre Aurelio De Laurentiis de lui laisser Kalidou Koulibaly à un moindre prix.

Articles liés