Mercato - PSG : Leonardo saurait déjà à quoi s’en tenir pour Ivan Rakitic
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Du côté du PSG, on n’aurait pas vraiment oublié Ivan Rakitic. Et le club de la capitale serait d’ailleurs fixé en ce qui concerne les attentes du FC Barcelone.

Cet hiver, le PSG et le FC Barcelone pourraient à nouveau discuter. Et cette fois, ce n’est pas Neymar qui serait le sujet. En effet, selon les informations d’ESPN, Leonardo n’aurait pas jeté le dossier Ivan Rakitic à la poubelle. Régulièrement associé au club de la capitale lors des derniers étés, le Croate pourrait enfin débarquer au Parc des Princes alors que sa situation à Barcelone devient trop compliquée.

Un transfert à 30M€ ?

Cette fois, le PSG pourrait donc avoir gain de cause en récupérant Ivan Rakitic. Mais encore faut-il répondre aux attentes du FC Barcelone. Et selon les dernières informations d’ESPN, elles seraient connues. Ainsi, en Catalogne, on serait à ouvrir la porte pour un départ de Rakitic, à condition de recevoir un chèque entre 25 et 30M€. Le PSG s’alignera-t-il sur ce montant pour le Croate ? Réponse en janvier.

Articles liés