Le FC Barcelone commencerait à placer ses pions afin d’acquérir le défenseur central de Boca Juniors, Santiago Ramos Mingo.
Le FC Barcelone est décidément très actif sur la recherche de joueurs à fort potentiel. Après les acquisitions de Frenkie de Jong ou encore Pedri Gonzalez lors du dernier mercato estival, le club catalan serait toujours dans l’optique d’enrichir son effectif avec de jeunes joueurs afin de les former et d’assurer la compétitivité du club à l’avenir. Et les dirigeants du FC Barcelone auraient d’ailleurs identifié une nouvelle cible, en Argentine.
Le FC Barcelone pourrait passer à l’action pour une pépite de Boca Juniors
En effet, d’après les informations d’AS, le FC Barcelone serait très attentif à la situation de Santiago Ramos Mingo. Le défenseur central argentin serait actuellement en conflit avec Boca Juniors quant à la signature de son premier contrat pro et le club blaugrana pourrait profiter de cette situation. Toujours d’après les informations du média espagnol, l’un des responsables de la formation du FC BarceloneJose Maria Bakero, aurait d'ailleurs déjà approché l’agent de Mingo afin de trouver un accord, le joueur de 17 ans pourrait alors rejoindre le club blaugrana s’il ne signe pas de contrat avec le Boca Juniors. Il devrait néanmoins jouer avec l’équipe B si son arrivée venait à être officialisée.