Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Bartomeu aurait déjà réglé un dossier chaud du Barça !

Ces derniers jours, Arturo Vidal a fait énormément parler de lui. Et si certains l’envoient loin du FC Barcelone en janvier, cela ne devrait pas être le cas…

Ce mercredi, Mundo Deportivo annonce que le FC Barcelone aurait déjà défini son plan de marche pour le recrutement hivernal. Alors qu’aucune recrue ne devrait être à enregistrer, la priorité sera de vendre certains joueurs afin de renflouer les caisses. La question est donc de savoir qui quitter la Catalogne. Et dernièrement, le nom d’Arturo Vidal a été évoqué à plusieurs reprises, lui qui n’aime être plus souvent remplaçant que titulaire au Barça. Et c’est l’Inter Milan qui pourrait sauter sur l’occasion. Antonio Conte, ancien entraîneur de Vidal, aimerait bien le retrouver en Lombardie.

Un veto du Barça ?

Arturo Vidal quittera-t-il le FC Barcelone cet hiver ? A en croire les informations d’ESPN, le club blaugrana aurait tranché pour le Chilien. Ainsi, le Barça aurait mis son veto à un départ de son milieu de terrain. En Catalogne, on compterait donc sur Vidal, considéré comme l’un des hommes forts du vestiaire d’Ernesto Valverde et qui apporterait quelque chose de différent sur le terrain. L'aventure serait donc loin d'être terminée pour l'ancien du Bayern Munich. 

Articles liés