Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces révélations sur les plans de Wanda Nara pour Icardi !

Dimanche, Wanda Nara a assuré que Mauro Icardi aurait pu rebondir au Milan AC plutôt qu’au PSG. Cependant, l’arrivée de l’international argentin chez les Rossoneri semblait réellement impossible.

Cet été, le PSG a réalisé l’une des plus belles opérations du mercato en se faisant prêter Mauro Icardi par l’Inter Milan. Pourtant, l’entourage du joueur semblait plutôt contre l’arrivée de l’attaquant dans la capitale. Wanda Nara, femme et agent du joueur, a en effet révélé ce dimanche soir qu’elle aurait préféré que le joueur reste en Italie afin de rejoindre le club rival. « Il y avait cette possibilité d’aller au Milan. J’ai dit que pour moi, choisir le Milan, plutôt que le PSG, aurait été préférable pour la famille et les enfants. Je n’ai pas discuté de l’équipe ou du club », confiait-elle dans l’émission Tiki Taka, dans laquelle la femme de Mauro Icardi est chroniqueuse. Mais malgré ces déclarations, la réalité aurait été quelque peu différente comme le révèle Calciomercato.com.

Mauro Icardi proche du Milan AC ? Pas vraiment

D’après les informations du média transalpin, le clan Icardi aurait bel et bien tenté d’envoyer l’Argentin vers le Milan AC dans les derniers jours du mercato estival, de peur de ne trouver aucune porte de sortie avant la date fatidique du 2 septembre. Néanmoins, les Rossoneri seraient restés prudents, conscients que le timing était trop juste et que l’Inter n’arrangerait pas les choses avec son rival. Une tentative de Wanda Nara qui a donc été vaine, d’autant que les Nerazzurri ont donné leur priorité au PSG dès l’arrivée de Leonardo dans ce dossier. Cette « possibilité » n'était donc finalement qu’une idée.

Articles liés