Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Vidal pourrait débloquer plusieurs dossiers chauds du Barça…

Pour janvier, Arturo Vidal serait l’une des priorités d’Antonio Conte à l’Inter Milan. Un départ qui pourrait donner certains avantages au FC Barcelone. Explications…

Arturo Vidal ne s’en cache pas, il n’aime pas être sur le banc de touche au FC Barcelone. A la recherche de temps de jeu, le Chilien pourrait par conséquent aller en chercher loin de la Catalogne en janvier. Et depuis plusieurs jours, des retrouvailles avec Antonio Conte à l’Inter Milan ne cessent d’être évoquées. Vidal serait ainsi la priorité des Lombards et une opération gagnant-gagnant pourrait bien être mise en place entre l’Inter et le Barça.

Un départ bénéfique au Barça ?

Selon les informations de Tuttosport, envoyer Arturo Vidal à l’Inter Milan pourrait bien être une bonne nouvelle pour le FC Barcelone. Des discussions se tiendraient actuellement entre les deux clubs pour le prêt du Chilien, mais le club catalan devrait également y trouver son compte dans l’opération. En effet, les Blaugrana pourraient bénéficier en contrepartie d’une option préférentielle pour l’été prochain pour Lautaro Martinez, Stefani Sensi et Milan Skriniar, trois protégés d’Antonio Conte dans les petits papiers du Barça.

Articles liés