Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - Barcelone : Une menace XXL pour le successeur de Luis Suarez ?

Alors que le FC Barcelone ciblerait Lautaro Martinez de l’Inter Milan en vue d’assurer la succession de Luiz Suarez, Manchester United et Manchester City auraient également des vues sur le buteur argentin.

Luis Suarez étant âgé de 32 ans avec un contrat qui court jusqu’en 2021, le FC Barcelone jouerait la carte de l’anticipation pour ce poste de buteur. Depuis plusieurs semaines, c’est le nom de Lautaro Martinez (22 ans) qui revient avec insistance, et le Barça aurait fait de l’attaquant argentin de l’Inter Milan sa grande priorité, d’autant que Lionel Messi aimerait retrouver son compatriote en Catalogne. Toutefois, le FC Barcelone ne serait pas seul sur Martinez

Du lourd sur Lautaro Martinez ?

Le journal argentin El Clarin annonce qu’en plus du FC Barcelone, deux cadors anglais auraient des vues sur le buteur argentin de l’Inter Milan : Manchester United et Manchester City. Le Barça pourrait donc affronter une rude concurrence dans les prochains mois s’il souhaite rafler la mise avec Lautaro Martinez, dont la clause libératoire serait fixée à hauteur de 111M€ à l’Inter Milan. Affaire à suivre…

Articles liés