Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le dossier Allegri totalement relancé par un homme d’affaires français ?

Bernard Arnault, président du groupe LVMH, aurait la ferme intention de racheter le Milan AC, et Massimiliano Allegri serait le profil privilégié au poste d’entraîneur. Le PSG est donc prévenu…

Libre de tout contrat depuis son départ de la Juventus en fin de saison dernière, Massimiliano Allegri serait très courtisé sur le marché des entraîneurs. En effet, Leonardo garderait son profil à l’esprit pour le PSG si la collaboration avec Thomas Tuchel venait à mal tourner dans les prochains mois, tout comme Manchester United, Arsenal ou encore le Real Madrid qui apprécieraient également Allegri. Mais c’est finalement un autre club qui pourrait mettre le technicien italien au centre de son projet.

Allegri vers un retour au Milan AC grâce à LVMH ?

Il Giorno annonce ce mercredi que Bernard Arnault, PDG du groupe LVMH, serait un candidat sérieux au rachat du Milan AC et aurait d’ailleurs consulté un fonds d’investissement londonien pour avancer sur ce dossier. Et si Arnault parvenait à trouver un accord avec les propriétaires américains du Milan AC, il souhaiterait nommer Massimiliano Allegri au poste d’entraîneur, lui qui avait déjà dirigé le club rossonero entre 2010 et 2014. Et le PSG pourrait donc tirer un trait sur ce profil…

Articles liés