Mercato - PSG : Nouveau danger XXL pour ce crack italien ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que le PSG aurait envoyé un émissaire à Brescia ce mardi pour observer Sandro Tonali, Manchester United en aurait fait de même.

Grand espoir du football italien du haut de ses 19 ans, SandroTonali sera incontestablement l’un des acteurs majeurs du prochain mercato estival. Les grands clubs intéressés se multiplient, et le PSG fait partie de la liste. D’après les informations de NicolòSchira, journaliste de la Gazzetta dello Sport,Leonardo aurait envoyé un émissaire à Brescia ce mardi pour observer la prestation du milieu de terrain face à l’Inter Milan (1-2). Une idée qu’aurait également eue un autre cador européen.

Manchester United observe Sandro Tonali

Calciomercato.it assure en effet que ManchesterUnited aurait également envoyé des scouts en Italie pour SandroTonali, et ce dernier ne les aurait pas laissés insensibles. AntonioConte, sur le banc de l’Inter Milan ce mardi soir, aurait aussi apprécié la prestation de la pépite italienne. Le média transalpin confirme d’ailleurs que l’Inter Milan et la Juventus seraient les deux écuries les plus intéressées par les services de SandroTonali. Le PSG va donc devoir rester sur ses gardes.

Articles liés