Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un prétendant surprenant à l'affût pour Edinson Cavani ?

En fin de contrat à l’issue de la saison avec le PSG, Edinson Cavani se retrouverait sur les tablettes de Flamengo, qui devrait se renseigner sur la situation de l’attaquant uruguayen dans les prochains mois.

Serait-ce le début de la fin pour Edinson Cavani au Paris Saint-Germain ? En fin de contrat à l’issue de la saison, l’international uruguayen semble encore loin d’une prolongation dans la capitale, et ce n’est pas l’arrivée de Mauro Icardi cet été qui va arranger son cas. L’ancien attaquant de l’Inter Milan franchit les étapes à vitesse grand V au PSG, et s’est une nouvelle fois illustré lors du Classico face à l’OM (4-0) ce dimanche, en inscrivant un doublé, tandis qu’Edinson Cavani a dû se contenter des vingt dernières minutes sur le flanc gauche de l’attaque. Ce qu'il n'aurait d'ailleurs pas apprécié. Le meilleur buteur de l’histoire du club parisien pourrait donc vivre ses derniers mois au PSG, et plusieurs clubs semblent intéressés par ses services.

Flamengo prêt à tenter sa chance pour Cavani

La Juventus, Manchester United ou encore l’Atlético Madrid seraient notamment sur les traces d’Edinson Cavani, libre de s’engager dans le club de son choix dès janvier, d’après plusieurs médias étrangers. Mais UOL ajoute un club surprenant à cette liste. Flamengo, leader du championnat brésilien avec 10 points d’avance sur Palmeiras, préparerait déjà la prochaine saison et espérerait plusieurs grosses arrivées, dont celle d’Edinson Cavani. Le buteur du PSG serait en effet sur les tablettes de l’équipe de Rio de Janeiro, qui devrait approcher l’international uruguayen au début de l’année 2020 pour savoir s’il prolongera ou non son contrat au PSG et si un retour sur le continent américain l’intéresserait.

Articles liés