Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Icardi, Tuchel... Cavani serait déjà remonté en coulisses !

Figure du PSG depuis plusieurs années, Edinson Cavani voit Mauro Icardi le dépasser dans la hiérarchie établie par Thomas Tuchel. Une situation qui inquiéterait le meilleur buteur de l’histoire du club parisien.

Absent depuis le 25 août, et sa blessure à la hanche contractée face à Toulouse, Edinson Cavani a enfin fait son retour ce dimanche à l’occasion du Classico. L’international uruguayen n’a toutefois dû se contenter que de 19 minutes face à l’OM (4-0), un bout de match qu’il a passé sur le flanc gauche de l’attaque afin de laisser la place à Mauro Icardi dans l’axe. L’international argentin est parvenu à s’imposer sur le front de l’attaque durant l’absence du Matador, plaçant Thomas Tuchel dans une situation délicate. L’Allemand n’a en tout cas eu aucun problème à titulariser Mauro Icardi dimanche en lieu et place d’Edinson Cavani, une décision que n’aurait pas du tout appréciée l’Uruguayen.

Cavani agacé par sa situation

Mis de côté face à Nice et Bruges, Edinson Cavani s’attendait en effet à débuter le Classico face à l’OM après la série de matches disputés par Mauro Icardi. D’après Paris United, le meilleur buteur de l’histoire du PSG n’apprécierait pas la situation dans laquelle il se retrouve aujourd’hui et serait bien conscient des difficultés qui l’attendent. Suite à sa mise à l’écart contre Marseille, Edinson Cavani aurait compris que l’ancien attaquant de l’Inter Milan sera aligné par Thomas Tuchel dans les grandes échéances, une inquiétude accentuée par les automatismes qui se sont créés durant son absence entre Icardi, Mbappé et Di Maria. L'entraîneur allemand du PSG devra donc trouver les mots pour rassurer son joueur.

Articles liés