Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Kurzawa remonté contre Tuchel ?

Non retenu par Thomas Tuchel lors du Classico, Layvin Kurzawa afficherait un certain étonnement à propos du traitement infligé par l’entraîneur du PSG.

Layvin Kurzawa pourrait connaître ses derniers mois avec le PSG. Sous contrat jusqu’en juin prochain, le latéral gauche parisien est finalement devenu persona non grata aux yeux de Thomas Tuchel. L’international tricolore ne disposerait plus d’aucun crédit auprès du technicien allemand, ce dernier ne comptant plus sur ses services. La messe semble dite pour Kurzawa, alors que l'Inter penserait toujours au profil de l'ancien Monégasque. Et ce dernier s’interrogerait sur les décisions fortes de Tuchel.

Kurzawa ne comprend pas les choix de Tuchel

Si Layvin Kurzawa était bel et bien opérationnel pour la réception de l’OM dimanche soir (4-0), le défenseur du PSG ne faisait pas partie du groupe. Une situation qui étonnerait le principal intéressé à en croire Le Parisien. Le Tricolore estimerait que ses efforts à l’entraînement ne doivent pas rester sans suite. La tendance semble figée puisque Thomas Tuchel privilégierait Juan Bernat, titulaire indiscutable, et Abdou Diallo (recruté cet été) en tant que doublure.

Articles liés