Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Marquinhos interpelle Mbappé après sa sortie fracassante !

Après la large victoire du PSG contre l’OM dimanche soir (4-0), Marquinhos s’est prononcé sur les responsabilités de Kylian Mbappé.

En fin de saison dernière, Kylian Mbappé faisait sensation en réclamant plus de responsabilités lors de la remise des Trophées UNFP en espérant que « ce sera au PSG, mais ce sera peut-être ailleurs pour un nouveau projet. » Et depuis, l’attaquant parisien répond aux attentes en empilant les buts et en prenant de l’importance au sein du groupe comme l’explique Marquinhos dans la zone mixte du Parc des Princes après la victoire contre l’OM (4-0).

«Il a cette responsabilité dans le groupe qu’il a réclamée»

« Il a grandement muri ces dernières années, et encore plus cette saison. Il a cette responsabilité dans le groupe qu’il a réclamée. Mais il a également des responsabilités dans les décisions de l’entraîneur et de la direction. Il est plus présent. Et bien sûr, sur le terrain aussi. Il a la responsabilité de marquer et d’offrir des victoires à l’équipe en étant décisif. C’est une grande responsabilité qu’il a, et ce sera toujours comme ça au PSG. Et en dehors du terrain aussi il a une énorme progression », confie-t-il au micro du Chiringuito.

Articles liés