Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce prétendant qui n'aurait pas oublié Layvin Kurzawa !

L’Inter aurait coché le nom de Layvin Kurzawa lors du dernier mercato estival. Selon la presse italienne, le club lombard n’aurait pas oublié l’idée de recruter le défenseur du PSG. 

L’Inter n’en démordrait pas pour Layvin Kurzawa. Lors du dernier mercato estival, le club emmené par Antonio Conte aurait songé au défenseur du PSG pour renforcer son couloir gauche. Alors que Layvin Kurzawa est finalement resté dans le club de la capitale, Tuttomercatoweb a apporté des précisions de taille sur ce dossier il y a une quinzaine de jours. A en croire le média italien, les Nerazzurri n’auraient pris que quelques informations sur le joueur, sans lancer de grandes manoeuvres. Malgré tout, l’Inter resterait à l’affût pour Layvin Kurzawa

L’Inter n’aurait pas oublié Layvin Kurzawa 

Selon les informations du Corriere dello Sport, Layvin Kurzawa pourrait prendre la direction de Milan l’été prochain. Alors que son contrat avec le PSG expirera à la fin du mois de juin, l’ancien de l’AS Monaco aurait été proposé à Giuseppe Marotta. D’après le média transalpin, le directeur sportif de l’Inter serait très intéressé par le profil de Layvin Kurzawa, en particulier en raison de son âge (27 ans). Alors qu’il n’a connu que la Ligue 1, le latéral français s’exilera-t-il en Italie ? 

Articles liés