Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Conte aurait pris une grande décision pour l'avenir d'Icardi !

Lors du dernier mercato estival, le PSG a obtenu le prêt de Mauro Icardi. Alors qu'une option d'achat a été négociée entre le club parisien et l'Inter, Antonio Conte, le coach des Nerazzurri, aurait fait un choix fort sur ce dossier. 

Antonio Conte ne voudrait pas interférer dans le dossier Icardi. Dans une situation très délicate avec l’Inter la saison dernière, Mauro Icardi a été prêté avec option d’achat au PSG cet été. Et en seulement quelques semaines, l’ancien capitaine des Nerazzurri s’est parfaitement adapté à ses nouvelles couleurs. Sur les quatre rencontres qu’il a disputé en championnat (trois en tant que titulaire), Mauro Icardi a déjà inscrit quatre réalisations, dont deux ce dimanche soir face à l’OM, et délivré une passe décisive. Malgré tout, l’Inter n’aurait pas changé ses plans en ce qui concerne le buteur argentin. 

Conte prêt à laisser le champ libre à Leonardo pour Icardi ? 

Selon les informations du Corriere dello Sport, Antonio Conte ne voudrait pas causer du tort au PSG dans le dossier Icardi. Malgré les prestations XXL du joueur depuis le début de saison, le coach de l’Inter ne souhaiterait pas mettre des bâtons dans les roues de Leonardo en ce qui concerne l’option d’achat négociée. Reste à savoir si le directeur sportif du PSG activera ou non cette clause à hauteur de 70M€ à la fin de saison. 

Articles liés