Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tuchel a tranché pour Kurzawa !

Layvin Kurzawa, qui n’a que très peu joué depuis le début de la saison au Paris Saint-Germain, ne semble pas vraiment rentrer dans les plans de Thomas Tuchel.

La carrière de Layvin Kurzawa au Paris Saint-Germain semble totalement à l’arrêt. Arrivé avec l’étiquette de futur grand latéral gauche français en 2015 en provenance de l’AS Monaco, le Français a peu à peu dégringolé dans la hiérarchie du PSG. Depuis l’arrivée de Thomas Tuchel et de Juan Bernat, il n’a d’ailleurs eu que très peu de matchs à se mettre sous la dent. La saison dernière il n’a collectionné que 1138 minutes de jeu et cette saison la donne n’a pas changé, puisqu’il totalise 263 minutes en six rencontres de Ligue 1.

Tuchel ne compterait plus sur Kurzawa !

Ce lundi, Le Parisien explique que Layvin Kurzawa ne rentre définitivement pas dans les plans de Thomas Tuchel au Paris Saint-Germain. L’Allemand n’aurait confiance qu’en Juan Bernat au poste de latéral gauche, qui compte actuellement quatre fois plus de minutes de jeu que l’ancien de l’AS Monaco, depuis le début de la saison (1053 minutes). Face à l’Olympique de Marseille ce dimanche (4-0), l’international tricolore n’était même pas dans le groupe et selon le quotidien, le coach du PSG préférerait même placer Abdou Diallo, en remplaçant de l’Espagnol.

Articles liés