Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Le clan Cavani monte au créneau face au danger Icardi !

Au PSG, on donnerait sa préférence à Mauro Icardi, au détriment d’Edinson Cavani. Un proche d’El Matador tient néanmoins à prendre la parole.

Les supporters du PSG ont enfin revu Edinson Cavani. Totalement remis de sa blessure à la hanche, le buteur du club de la capitale est entré en jeu dimanche soir, lors de la large victoire contre l’OM (4-0). Pourtant, l’international uruguayen a assisté à l’émergence de Mauro Icardi, prêté par l’Inter, pendant sa longue absence. Pire, un membre en interne s'était montré assez critique à l'encontre de Cavani, face à la concurrence du néo-Parisien. Mais dans des propos accordés à RMC Sport ce lundi, un proche de l'attaquant de 32 ans tempère les choses.

« On ne peut pas opposer Edinson Cavani et Mauro Icardi »

« On ne peut pas opposer Edinson Cavani et Mauro Icardi. Il faut laisser le temps à Edi de revenir avant de pouvoir vraiment lancer la concurrence. Aujourd’hui, le plus important pour lui, c’est de retrouver du rythme et de la confiance devant le but. Cela va prendre un peu de temps. Après, quand les matchs les plus importants de la saison arriveront, on pourra parler de la concurrence », clame-t-il haut et fort.

Articles liés