Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Cet ancien du club utilise Neymar pour défendre Icardi !

Alors que Mauro Icardi fait souvent l’objet de critiques sur son attitude, Omar Da Fonseca est monté au créneau pour défendre l’attaquant argentin. A ses yeux, l’ancien de l’Inter Milan est en réalité quelqu’un de discret.

En recrutant Mauro Icardi à la fin du mercato estival dans le cadre d’un prêt avec une option d’achat fixée à 70M€, le PSG n’a pas seulement recruté un attaquant destiné à prendre la suite d’un Edinson Cavani sur la pente descendante. En effet, le club de la capitale a enlevé une belle épine dans le pied des Nerazzurri, qui ne pouvaient plus supporter l’attitude de Mauro Icardi et celle de sa compagne Wanda Nara, qui accumulaient les polémiques depuis plusieurs saisons. En Italie, de nombreuses critiques s'abattaient ainsi sur le couple Icardi depuis plusieurs années, faisant oublier à certains le talent indéniable que possède Mauro Icardi. Et aux yeux d’Omar Da Fonseca, ancien joueur passé par le PSG devenu consultant sur beIN Sport, les gens se trompent au sujet de l’attaquant argentin, qui serait selon lui loin d’être du style à vouloir se mettre en avant comme pourrait le faire Neymar.

« Il ne va jamais se mettre à la hauteur de Neymar »

« Wanda Nara ? Elle aime se mettre en valeur, mais c’est une démarche personnelle. Parce qu’Icardi, c’est l’opposé. Le genre de mec qui ne veut pas entrer en premier dans un restaurant. Il ne va jamais se mettre à la hauteur de Neymar », a déclaré Omar Da Fonseca lors d’un entretien accordé au Journal du Dimanche.

Articles liés