Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : L’aveu de Tuchel sur la concurrence entre Cavani et Icardi !

Alors que Mauro Icardi donne pleinement satisfaction en l’absence d’Edinson Cavani, Thomas Tuchel refuse de parler d’une possible hiérarchie entre ses deux attaquants.

Le PSG a l’un des secteurs offensifs les plus impressionnants d’Europe. Avec l’arrivée de Mauro Icardi lors du dernier mercato estival, Thomas Tuchel a un véritable choix de riche à faire pour le poste d’attaquant de pointe entre l’Argentin et Edinson Cavani. Blessé depuis la troisième journée de Ligue 1, l’Uruguayen a vu son principal concurrent à ce poste gagner de nombreux points avec des performances convaincantes depuis plusieurs matchs et semble avoir été dépassé par Mauro Icardi dans la hiérarchie. 

« Ce n’est pas une hiérarchie »

Présent en conférence de presse, Thomas Tuchel a été interrogé à ce sujet. Et il a alors affirmé que la situation d’Edinson Cavani était normale après sa blessure et qu’aucune hiérarchie n’a été mise en place avec Mauro Icardi : « Icardi et Cavani ? Ce n’est pas une hiérarchie. Je ne dis pas lui il est 1 ou 2. Ça peut changer tous les 3 jours. On doit adapter notre situation. Edi était blessé, c’était comme ça. On doit le protéger. Le risque est grand, il manque de rythme, ce n’est pas facile de le retrouver et rentrer dans une équipe qui gagne. Ça ne veut pas dire qu’il est numéro 2 ou 3. Je ne pense pas de cette manière ».

Articles liés