Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG/OM : «Dario Benedetto est très supérieur à Mauro Icardi»

Alors que le PSG affrontera l’Olympique de Marseille ce dimanche, la rencontre sera l’occasion de voir les deux nouveaux grands attaquants de la L1 Mauro Icardi et Dario Benedetto opposés. Et Omar Da Fonseca n’a pas manqué d'afficher sa préférence entre les deux joueurs…

Il y aura le Classico ce dimanche entre le PSG et l’OM, mais il y aura également un match dans le match entre Mauro Icardi et Dario Benedetto. Les deux attaquants argentins sont arrivés cet été en Ligue 1, le premier pour succéder à un Edinson Cavani en perte de vitesse, le second pour enfin clore le dossier du grand attaquant ouvert depuis plusieurs saisons. Les deux hommes réussissent leurs débuts dans leur club respectif et, habitués aux matchs de grands soirs, auront forcément à cœur de briller au Parc des Princes face au club rival. A cette occasion, le célèbre consultant argentin de beIN Sport, Omar Da Fonseca, a été interrogé sur le joueur qu’il préférait le plus entre les deux, ne cachant pas que sa préférence allait plutôt en faveur du buteur de l’OM que celui du PSG.

« Icardi, c’est le joueur sans dribble »

« Pour moi, Benedetto est très supérieur à Icardi, qui n’est pas très subtil. (…) Icardi, c’est le joueur sans dribble : il n’a pas le mensonge du corps, comme on dit chez nous. Mais il sait se tourner vite, se déplacer, être présent au point de penalty. Lui, tu ne vas pas le retrouver comme Cavani le long de la touche. A Paris, il sait qu’avec tous les violons à ses côtés, il va enfiler les buts s’il s’applique », a déclaré Omar Da Fonseca dans les colonnes du Journal du Dimanche.

Articles liés