Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Cavani, Icardi… Tuchel aurait tranché pour le Classico face à l’OM !

Ce dimanche, le PSG accueille l'Olympique de Marseille pour le Classico, et Thomas Tuchel se retrouve face à un dilemme en attaque puisqu'Edinson Cavani et Mauro Icardi sont tous les deux aptes pour la rencontre. L'Allemand aurait néanmoins déjà tranché entre les deux buteurs. 

La concurrence fait rage sur le front de l’attaque entre Edinson Cavani et Mauro Icardi. Le meilleur buteur de l’histoire du PSG voit actuellement l’ancien joueur de l’Inter Milan le dépasser dans la hiérarchie établie par Thomas Tuchel. Avec 5 buts et 1 passe décisive en 6 apparitions, Mauro Icardi se montre en effet déjà indispensable aux yeux de son entraîneur, qui n’a toutefois pas souhaité entrer dans ce jeu en conférence de presse ce samedi. Pourtant, il n’y aurait aucun doute dans l'esprit de Thomas Tuchel concernant les deux joueurs. 

Icardi, bientôt indiscutable pour Tuchel ?

Comme l’annonce Le Parisien ce samedi, Thomas Tuchel aurait déjà tranché pour sa composition d’équipe face à l’OM. Alors que le retour de l’international uruguayen était évoqué pour le Classico, Mauro Icardi devrait finalement être aligné d’entrée par le tacticien allemand. Edinson Cavani, qui n’a plus joué depuis le 25 août dernier face à Toulouse, devra donc encore se montrer patient.

Articles liés