Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : La réponse de Tuchel à Villas-Boas avant le Classico

Alors qu’André Villas-Boas assure que le Classico entre le PSG et l'OM est désormais déséquilibré, Thomas Tuchel estime que tout reste possible.

« Un exploit face au PSG ? Je ne sais pas. Quand tu regardes les statistiques, ça semble comme ça : le Classico n'est pas disputé, tu y vas avec tes armes, tes efforts, tu mouilles le maillot, mais après il y a un écart abyssal entre les deux équipes ». La déclaration d’André Villas-Boas avant le choc de cette 11e journée face au PSG, programmé dimanche soir (21h), est assez explicite. Les Parisiens partent avec une énorme longueur d'avance sur leur pelouse selon l'entraîneur de l'OM, mais en conférence de presse ce samedi, Thomas Tuchel, coach du club de la capitale, admet que rien n'est acquis concernant une victoire.

« Tout peut arriver »

« Villas-Boas pense que le Classico est déséquilibré ? Peut-être que je vais dire la même chose si je suis entraîneur de l’OM pour équilibrer les attentes des supporters. Je peux comprendre son avis mais nous sommes dans un bon moment, nous sommes forts. Nous avons remporté la Ligue 1 beaucoup de fois. Mais il y a des matchs où il n’y a pas de grandes différences si l’équipe est première ou dernière. C’est un match isolé. C’est comme en Ligue des Champions. Tout peut arriver », précise Thomas Tuchel.

Articles liés