menu close2
search
Annuler
  1. 17h56 Portugal : Grande première pour le fils de Cristiano Ronaldo !
  2. 12h11 « Un changement est nécessaire » : West Ham ne perd pas de temps et décide de se séparer de Nuno Espirito Santo
  3. 10h28 « Déchiré par la douleur » : Tragédie en Espagne, Tenerife annonce le décès de Jesús de Miguel Alameda
  4. 09h29 Mercato : Pour renforcer sa défense, le FC Barcelone s'intéresse à un joueur de 18 ans
  5. 09h20 « Il est en pleine confiance, comme moi » : Moïse Kouamé prêt à défier un cador au Rolex Paris Masters !
PSG : OM, Classico... La sortie fracassante de Kimbembe sur Marseille !
Amadou Diawara

Formé au PSG, Presnel Kimpembe n’a d’yeux que Paris. Le champion du monde français a fait une annonce forte sur la ville de Marseille.

Presnel Kimpembe ne veut pas entendre parler de Marseille. Né en Ile-de-France, à Beaumont-sur-Oise, et formé au PSG, le défenseur français est un pur parisien. Avant le Classico face à l’OM de ce dimanche soir, Presnel Kimpembe a tenu à faire passer un message clair sur la ville de Marseille.  

«Je ne mettrai jamais les pieds à Marseille»

« Si le Classico n’existe plus ? Non, non, non. Moi, je suis un vrai Parisien, je suis au club depuis 15 ans. Ce match a une saveur particulière, c'est comme un match de Ligue des champions, avec une atmosphère différente pour les joueurs comme les supporters. Je sais que le clasico existera toujours. Les différences entre les villes de Paris et Marseille ? Je ne connais pas du tout Marseille, et je n'y mettrai jamais les pieds. Cela ne m'intéresse pas du tout et ça ne m'intéressera jamais. Je ne connais que Paris, moi », a-t-il expliqué lors d’un entretien accordé au Parisien.

Articles liés