Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Thomas Tuchel affiche une crainte avant le Classico contre l’OM !

Présent en conférence de presse ce samedi avant le choc contre l’OM, Thomas Tuchel a avoué se méfier d’un joueur marseillais en particulier : Dario Benedetto.

Le PSG part très clairement favori pour le Classique de la Ligue 1 ce dimanche face à l’Olympique de Marseille (21h). Un statut qui met d’ailleurs une certaine pression aux hommes de Thomas Tuchel. En effet, n’ayant plus battu le PSG depuis le 27 novembre 2011, l’OM n’a rien à perdre alors que le club de la capitale n’a pas le droit à l’erreur sur sa pelouse, et un joueur en particulier semble retenir l’attention de Thomas Tuchel : Dario Benedetto.

« Benedetto ? On va être attentif »

En conférence de presse ce samedi, l’entraîneur du PSG a reconnu que la recrue estivale est l’un des grands dangers qui attend l'équipe parisienne. « Benedetto est dangereux, c’est un vrai attaquant, il joue avec beaucoup de confiance et toujours pour l’équipe. Il est complet et très dangereux et difficile de défendre. Il pense toujours à marquer, à faire une passe décisive. On va être attentif », a-t-il expliqué.

Articles liés