Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Thomas Tuchel prévient l’OM pour le Classico !

En conférence de presse ce samedi, Thomas Tuchel a affirmé que le Classico reste un match spécial pour le PSG et que l’équipe est prête à livrer un véritable combat avec l’OM.

Ce dimanche, le PSG reçoit l’OM pour le match au sommet de cette 11ème journée de Ligue 1. Le Classico, un match historique du championnat français qui semble avoir tout de même perdu de sa saveur depuis quelques saisons. Et si André Villas-Boas a relativisé l’importance de ce Classico, estimant que le match était bien trop déséquilibré, le discours est totalement différent du côté parisien.

« C’est un grand défi »

En effet, interrogé à ce sujet en conférence de presse ce samedi, l’entraîneur du PSG, Thomas Tuchel estime que c’est un match qui reste spécial et s’attend à un véritable combat avec l’Olympique de Marseille. «C'est un match spécial, on le sent, c'est clair. On aime cette atmosphère. On a l'expérience. On est prêt pour combattre avec eux. (…) On n'a pas peur. On a beaucoup de respect pour les qualités de l'OM. Ce match a beaucoup d'histoire en France. J'aime bien. On attend le meilleur OM possible avec de l'intensité et de l'agressivité. C'est normal. C'est un grand défi », a lâché l'Allemand. 

Articles liés