Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Villas-Boas affiche un discours très surprenant sur le PSG !

Bien que l’OM a renoué avec la victoire face à Strasbourg, André Villas-Boas ne se fait pas trop d’illusions avant le déplacement sur la pelouse du PSG dimanche prochain.

Montpellier, Dijon, Rennes, Amiens... Cela faisait quatre matchs que l’OM n’avait pas gagné. Lors de la réception de Strasbourg dimanche, le club phocéen a stoppé cette mauvaise série en s’imposant deux buts à zéro. Une victoire importante avant le déplacement à Paris dimanche prochain à l’occasion du Clasico face au PSG. Un brin fataliste, André Villas-Boas s’attend à une rencontre très compliquée, voire jouée d’avance pour le PSG, qui n’évolue pas « dans cette ligue » selon l’entraîneur de l’OM.

« C’est une équipe d’une autre ligue »

« C’est un match totalement différent, contre une équipe qui ne fait pas partie de cette ligue avec l’investissement qu’ils ont fait pendant des années. C’est une équipe d’une autre ligue (...) Si je crains la réaction des supporters? Non, je n'ai pas peur. Pour moi, c’est la réalité. Le PSG a gagné combien de championnats d’affilée, sauf celui d’Unai Emery ? Ce n’est pas possible, pas normal. Evidemment, on doit être là, faire la compétition. Reims a gagné là-bas. Tu rêves, tu mets en place. Le PSG est concentré sur la Ligue des champions, c’est vrai », a confié André Villas-Boas en conférence de presse dimanche. 

Articles liés