Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : L'étonnante sortie du clan Amavi !

Alors qu’il ne cesse de décevoir en interne, Jordan Amavi pourrait tenter le tout pour le tout, d’après les dires d’un de ses proches.

Annoncé comme le futur de l’équipe de France au poste de latéral gauche, Jordan Amavi n’a jamais réussi à confirmer les attentes placées en lui depuis ses débuts sous le maillot de l’OGC Nice. Et après un passage mitigé du côté d’Aston Villa, il était revenu dans le championnat français en rejoignant l’OM à l’été 2017. Deux ans après son arrivée, Amavi est aujourd’hui l’un des joueurs les plus critiqués par les supporters du club phocéen.

«Il ne pourra pas être plus bas qu’aujourd’hui»

En effet, Jordan Amavi n’a jamais su imposer comme un indiscutable du côté de l’Olympique de Marseille, malgré la faible concurrence au poste d’arrière gauche. Et dans des déclarations accordées à L'Équipe, un proche du joueur confie que si Amavi est dans cette situation aujourd’hui c’est parce qu’il n’a jamais su se remettre en question, bien qu’il soit prêt à faire le nécessaire dorénavant pour remonter la pente : « Il est resté confiné à sa zone de confort. Il ne pourra pas être plus bas qu’aujourd’hui, il n’a plus rien à perdre. »

Articles liés