Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Steve Mandanda s’enflamme pour son grand retour !

En grande difficulté la saison dernière, Steve Mandanda revient sur le devant de la scène. Un retour en forme qu’il a commenté.

C’est un retour tonitruant que s’est offert Steve Mandanda. En difficulté avec l’OM, l’ancien portier du Havre avait perdu sa place en équipe de France lors des précédents rassemblements. Mais grâce à un énorme travail cet été, le Champion du monde est revenu en grande forme cette saison avec le club phocéen, Steve Mandanda en a profité pour retrouver sa place en Bleus. En l’absence d’Hugo Lloris, blessé, il est même titulaire à l’occasion des deux matches de l’équipe de France contre l’Islande et la Turquie.

«J’ai fait ce qu’il fallait pour être performant»

Et dans les colonnes de La Provence, Steve Mandanda a livré les coulisses de son retour en forme : « Ça fait du bien de retrouver l’équipe de France, tout comme ça fait plaisir de ne pas avoir encaissé de but. Si on regarde ma situation, pas grand monde n’aurait pu imaginer que je puisse me retrouver là (vendredi) soir. Malheureusement Hugo (Lloris) s’est blessé et j’ai dû jouer. J’ai fait ce qu’il fallait pour être performant et réintégrer le groupe. Je joue, c’est bien, mais je suis conscient que ça va vite et que ça peut vite basculer encore. Je prends avec énormément de plaisir tout ce qui peut m’arriver. »

Articles liés