Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Polémique : Ce témoignage fort du clan Mandanda !

Over Mandanda est revenu sur les critiques dont a fait l’objet son frère Steve la saison passée et sur le soutien dont le portier de l'OM a bénéficié, notamment de la part de sa famille.                                    

Steve Mandanda connaît une seconde jeunesse cette saison à l’OM. Grâce à un énorme travail physique cet été, le portier de 34 ans s'est métamorphosé et se montre la plupart du temps impérial sur sa ligne. Ses performances en club lui ont même valu de retrouver l’équipe de France et d’être titularisé ce vendredi face à l’Islande (victoire 1-0 des Bleus) en l’absence d’Hugo Lloris. Pourtant la saison dernière, Steve Mandanda était la cible de nombreuses critiques de la part des supporters, qui pointaient du doigt ses mauvaises prestations sur le terrain.

« Si tu ne peux pas compter sur la famille dans de tels moments, tu ne peux t'appuyer sur personne »

Over Mandanda (20 ans), gardien comme son frère et qui évolue à Créteil en National est revenu sur cette période difficile vécue par son ainé la saison passée : « C'était très dur. Mais il n'écoute pas les critiques. Il a le vécu nécessaire et sait ce qu'il a à faire. On n'était pas à sa place. Il était la victime, mais on a tous été là, autour de lui, pour le soutenir, l'aider à repartir de l'avant. Il s'y emploie depuis le début de saison. Si tu ne peux pas compter sur la famille dans de tels moments, tu ne peux t'appuyer sur personne » a déclaré le membre de la fratrie Mandanda dans un entretien accordé au Parisien.

Articles liés