Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Laurent Blanc interpelle André Villas-Boas !

Interrogé sur les débuts d’André Villas-Boas, Laurent Blanc se montre enthousiaste, mais prévient également le technicien portugais qu’il lui faudra des résultats. 

En quête du successeur de Rudi Garcia cet été, l’Olympique de Marseille s’est finalement rapidement penché sur le profil d’André Villas-Boas, un entraîneur expérimenté et libre. Et depuis le début de saison, le technicien portugais semble convaincre par sa méthode. Un avis partagé par Laurent Blanc, qui assure toutefois que l’OM se doit d’obtenir des résultats rapidement. 

«L'OM se doit d'être dans les quatre premiers»

« C'est un garçon qui exerce depuis longtemps, qui a entraîné de nombreux grands clubs dans l'Europe entière. Il a une expérience et une compétence reconnue. C'est un garçon qui a beaucoup de bouteille, sa communication est rodée et bonne. Il faut un effectif de qualité et de quantité pour briller. Des idées, c'est bien d'en avoir, après il faut avoir des joueurs pour les appliquer. (...) Malgré tout, l'OM se doit d'être dans les quatre premiers », confie l'ancien du PSG à La Provence.

Articles liés