Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tous les feux seraient au vert pour ce joueur de la Juventus !

Désireuse de dégraisser son milieu de terrain, la Juventus chercherait une porte de sortie à Emre Can. Ce qui pourrait bien faire les affaires du PSG.

Bien qu’Ander Herrera et Idrissa Gueye ont été recruté cet été, Leonardo chercherait toujours à renforcer l’entrejeu de Thomas Tuchel. Et pour ce faire, le directeur sportif du PSG multiplierait les pistes. En plus de Sandro Tonali, pressenti pour être un grand nom du football italien de demain, Leonardo se pencherait sur le dossier Emre Can. Et pour l’international allemand de la Juventus, le PSG pourrait recevoir un coup de main de la Vieille Dame.

La Juventus compterait se séparer d’Emre Can !

C’est en effet ce que révèle Sport Mediaset. D’après les informations divulguées par le média transalpin, Emre Can ne serait pas retenu par la Juventus lors des prochaines sessions de transfert. Pire, la direction bianconeri travaillerait en coulisse afin de lui dénicher un acheteur. En ce sens, les plans de Leonardo pour Can ne devraient pas être contrariés par la Juve. Reste à savoir si le PSG parviendra à ses fins avec le joueur de la Vieille Dame, qui figurerait également sur les tablettes de Manchester United…

Articles liés