Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La Juventus pourrait rendre un fier service à Leonardo !

Les dirigeants de la Juventus pourraient grandement aider Leonardo et le Paris Saint-Germain, au cours du prochain mercato estival.

Pour cet hiver, Leonardo semble avoir deux objectifs concrets. L’un est le recrutement d’un latéral droit pour renforcer un poste où Thomas Meunier semble décevoir Thomas Tuchel et recruter un autre milieu de terrain, après les arrivées d’Ander Herrera et d’Idrissa Gueye cet été. Le directeur sportif du Paris Saint-Germain s’est déjà attelé à la tâche, puisqu’il serait en contact avec Mattia De Sciglio et Emre Can, deux joueurs de la Juventus.

La Juventus chercherait un point de chute pour Emre Can

Non-inscrit en Ligue des Champions et peu utilisé par Maurizio Sarri depuis le début de la saison, Emre Can pourrait bien plier bagages au cours du mois de janvier. D’après les informations de Sport Mediaset, Fabio Paratici serait actuellement en train de trouver une solution pour le milieu de la Juventus. Le directeur sportif de la Juventus ne devrait donc pas entraver les agissements de Leonardo et du Paris Saint-Germain avec l’international allemand, qui ne serait vraisemblablement pas contre une arrivée à Paris.

Articles liés