Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Coup de tonnerre à prévoir pour l’avenir de Sergio Ramos ?

Au Real Madrid depuis 2005, Sergio Ramos pourrait vivre ses derniers mois au Santiago Bernabeu. Alors qu’il ne ferait plus l’unanimité en interne, le capitaine du Real Madrid pourrait être poussé vers la sortie.

À l’instar de Zinedine Zidane, Sergio Ramos pourrait prendre la porte prochainement. Depuis l’été 2005, l’international espagnol fait le plus grand bonheur du Real Madrid. Alors que le club merengue n’est plus dans son assiette depuis plusieurs mois, Sergio Ramos pourrait endosser le rôle de bouc émissaire et prendre la porte.

Sergio Ramos sur le départ ?

Selon les informations de Diario Gol, les têtes pensantes madrilènes auraient l’intention de laisser filer Sergio Ramos pour plusieurs raisons. D’une part, le niveau actuel du capitaine du Real Madrid serait pointé du doigt. D’autre part, on estimerait en interne que Sergio Ramos a trop de pouvoir au sein du club. Ce qui ne permettrait pas à l’équipe de Zinedine Zidane de progresser convenablement. Ainsi, la direction merengue aurait décidé de se séparer de Sergio Ramos après le champion du monde 98.

Articles liés