Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ce départ qui devrait faire les affaires du Barça

Remplaçant de luxe au FC Barcelone, Arturo Vidal serait la priorité d’Antonio Conte à l’Inter Milan. Une opération qui pourrait bien arranger le club catalan. Explications.

Arrivé à l’été 2018 au FC Barcelone, Arturo Vidal a rapidement dissipé les doutes à son sujet. Alors qu’il n’entre pas dans le moule du club catalan, sa hargne en fait toutefois l’un des joueurs les plus appréciés dans le vestiaire d’Ernesto Valverde. Une belle histoire pour le Chilien qui pourrait tout de même prendre fin en janvier. En effet, n’aimant pas être remplaçant, Vidal pourrait voir d’un bon œil l’intérêt d’Antonio Conte à l’Inter Milan. Et le Barça aussi….

Des avantages pour le Barça ?

Le FC Barcelone pourrait bien s’y retrouver en laissant partir Arturo Vidal à l’Inter Milan. En effet, selon les informations de Tuttosport, des discussions se seraient tenues entre les deux clubs pour évoquer un prêt du Chilien. Et dans l’affaire, le Barça pourrait aussi être gagnant puisqu’il pourrait récupérer une option prioritaire sur Lautaro Martinez, Stefano Sensi et Milan Skriniar pour l’été prochain.

Articles liés