Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Andoni Zubizarreta fait une annonce pour ce dossier chaud du moment !

Isaac Lihadji, la pépite du centre de formation, n’a pas encore signé son premier contrat professionnel. Le staff de l’OM s’active en coulisse pour verrouiller le jeune ailier. Et Andoni Zubizarreta affiche sa confiance.

Bien décidé à miser sur les jeunes joueurs de son centre de formation, l'OM donne du temps de jeu à Lucas Perrin, Boubacar Kamara ou encore Isaac Lihadji. Ce dernier est d'ailleurs au coeur de toutes les attentions puisqu'il n'a toujours pas signé son premier contrat professionnel à Marseille. Au micro de RMC Sport, le directeur sportif de l’OM, Andoni Zubizarreta, a donné des précisions sur l’avancée des Isaac Lihadji. Le jeune ailier, actuellement au Brésil avec l'équipe de France U17 pour y disputer la Coupe du monde, n’a pas encore signé son premier contrat pro et suscite l'intérêt de nombreux clubs européens. Pourtant, cette situation préoccupante n’entache pas l’optimisme du directeur sportif.

Zubizarreta serein pour Isaac Lihadji

Interrogé à propos de la signature du premier contrat professionnel d'Isaac Lihadji, Andoni Zubizarreta a réaffirmé l’avancée de l’OM sur le dossier : « Ça avance et je suis toujours optimiste. Mais vous savez, quand j’étais gardien de but et qu’on était mené 3 à 0 à la 80e minute, je pensais toujours qu’on pouvait gagner le match. Donc je suis optimiste dans n’importe quelle situation. Mais oui, on avance petit à petit. On a des éléments pour être optimises, mais il faut boucler ce dossier et le joueur est actuellement au Brésil avec l’équipe de France U17, ce qui important pour nous. Le dossier Isaac est important et il peut grandir avec nous. Je pense que c’est un projet intéressant pour lui, mais aussi pour la ville de Marseille parce que c’est un Marseillais qui défend les couleurs de l’OM ».

Articles liés